Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECORATION D'INTERIEUR
Derniers commentaires
8 juillet 2009

COLLAGES

Sur les conseils d'une amie, je me suis lancée dans le collage d'image... j'adore faire çà donc pourquoi ne pas vous présenter quelques réalisations : Le thème qui revient le plus souvent est LE CONTRASTE et LES CONTRAIRES : Pourquoi le contraste ? parce que l'un ne va pas sans l'autre, chaque chose à son opposé, le blanc et le noir, le bien et le mal, le chaud et le froid....Sans l'un, l'autre n'existerais pas ! Ca y est je suis partie sur une philosophie qui va peut-être finir par me dépasser !!! qui sait ?? vitrine1 vitrine2 FEE_copie petite_fille_au_piano LES_VILLES Nourriture_copie 2_MONDES_copie
Publicité
Commentaires
C
Tes planches sont magnifiques, j'adore, continue comme ça. Bisous
DECORATION D'INTERIEUR
Publicité
Publicité